Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
14 février 2011

LARBIER

Philippe LARBIER

Larbier_photo

Nouvelle rencontre avec Larbier qui a chaque fois m'étonne par son talent et sa gentillesse.
Sans aucun doute le dessinateur qui accepte le plus de livre d'or ou même de feuilles simples présentées par des petits (et même des grands)
A noter aussi que ses BD sont très drôles
Cette fois ci je lui ai demandé un Mickey sur mon livre d'or car il a longtemps travaillé pour le journal de Mickey.

LARBIER_Mickey

Il ne voulait pas que je la poste car il n'aime pas trop son travail mais je trouve ça tellement superbe que je n ai pas put résister.

(Saint Denis en Val-Février 2011)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré loustic !C'est pas un triste ! Super sympa, très bon dessinateur, et puis des Mickeys ....
K
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une dédicace de Walt Disney :-))
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité