Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
18 avril 2011

DAN-Le petit Spirou

DAN

Le petit Spirou

 

DAN

 

Super rencontre avec DAN qui est vraiment très sympa et a eu énormement de boulot pendant ces deux jours de festival.

 

petit_spirou

DAN_Petit_Spirou_3

 

Quand je vois son trait je suis certain que c'est lui qui fait désormais une grosse partie des albums du Petit Spirou.

 

DAN_Petit_Spirou_2

 

Dernière dédicace vraiment superbe.

DAN_Petit_Spirou_1

 

(HAUTVILLERS - 2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Michellux : Je penserai a toi la prochaine fois que je le verai<br /> <br /> Korri : Quelle beauté cette mlle chiffre tu a bon gout !
K
j'ai moi aussi une mademoiselle Chiffre ( mais de Golov) pas piqué des vers ahahahaahaha !!!
M
... veinard ! Je t'envie !! ;)
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité