Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
19 avril 2011

DELABY-Murena

 

Philippe DELABY

 

Delaby

 

Un rêve s'est réalisé ce week-end à Hautvillers.

Ce rêve c'était le mien : rencontrer Philippe DELABY.

 

"Murena "

Chapitre septième : Vie des feux

Murena


Cette dédicace est bien sur devenu la plus belle de ma collection.


Je ne me lasse pas de la regarder depuis que je l'ai.

 

DELABY_Murena_modifi_

 

Il s'agit de Poppée.

Petit résumé de Murena :

"Murena est une série de bande dessinée historique belge dessinée par Philippe DELABY et écrite par Jean DUFAUX. Elle est éditée par Gargaud depuis 1997.

L’histoire se passe au sein de la Rome Antique, sous le règne de l’empereur Claude. Ce dernier est tombé amoureux d’une jeune femme, délaissant ainsi la terrible Agripinne et son fils adoptif, le futur empereur Néron. Cet empereur est proie à une folie, réelle ou supposée, qui le consumme.

À travers ces épisodes, nous voyons comment Néron sombre dans la cruauté, par un concours de circonstance, un jeu de manipulation et de vengeance…"

 

(HAUTVILLERS - 2011)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop tard Alain , je lui ai racheté pour 12,90€ hu hu hu !!!!
A
Bof, oui pas mal, si jamais tu t'en lasse, je veux quand même bien t'en débarrasser....si je peux rendre service ...
P
tres belle dédicace , bravo !
O
Cédric : je le sais bien ne t inquietes pas !
C
Magnifique dédicace, mais n'oublie pas maintenant que tu me dois beaucoup de dédicaces
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité