Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
20 avril 2011

HAUTVILLERS 2011

Festival d'HAUTVILLERS 2011

 

affiche

 

Alors que je m'attendais a repartir bredouile de ce festival qui presentait une magnifique affiche (la plus belle que j ai pu voir depuis que je fais des festivals), j'ai fais une  "récolte" extraordinaire.

File

Beaucoup de passionnés étaient présent pour ces deux superbes journées.

Avec mes amis Cédric et Korri nous avons passé encore de bons moments.

(Rassurez vous le monsieur au premier plan est beaucoup sympa qu'il n'y parait sur la photo et ne mord pas ;) )

 

J'ai vraiment hate d'être à l'année prochaine !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut mon Korri<br /> <br /> J'étais mort de rire quand j ai lu ton message !<br /> <br /> De toute façon ça ne sert a rien que je mette un lien vers ton blog puisque tous les gens qui sont sur le mien vienne du tien !<br /> <br /> a bientot
K
salut Orel a la noix<br /> j'autorise sans probléme l' utilisation de mes photos !!<br /> la moindre des choses est de cité d' ou elle<br /> proviennent !<br /> et de faire un lien vers mon blog !!!<br /> a+<br /> Korri ,<br /> <br /> PS: recopié/collé avec les fautes et tout hein <br /> :-) hinhinhin !!!!!!!
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité