Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
29 mai 2011

Festival de Sens 2011

Festival Blanc-Sec

Sens 2011

 

Festival-Sens

Je suis venu a Sens pour seulement 2 heures car j'avais un prgramme très chargé ce samedi mais de toutes façons j ai un peu de mal avec ce festival et surtout avec l'organisation.

Juste un petit exemple pour illustrer mon propos : les noms des auteurs ne sont pas affichés à 14 heures lorsque l'on rentre dans l'espace de dédicaces.

Ce qui veut dire qu'en étant arrivé à 9 heures 30 on peut se faire dépasser par des gens arrivés à 14 heures voir 14 heures 05 si on tourne un peu pour trouver et attendre que les organisateurs affichent le nom.

J ai quand meme réussi à avoir une dédicace de Meddour pour qui j'étais venu et j ai decouvert Parel qui est vraiment très talentueux.

Ca permet aussi de retrouver et de discuter avec tous les potes.

(2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien dit mon copain je suis tout a fait d'accord avec tes propos et encore tu est loin de la vérité. Ce n'est que le haut de l'iceberg.
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité