Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
31 août 2011

JEAN ET GABELLA-La Licorne

LA LICORNE

Voici donc LA rencontre du Week-end a Charleville.

Quelle chance de rencontrer JEAN et GABELLA, le dessinateur et le scénariste de cette merveilleuse série qu'est la Licorne.

Pour ceux qui ne connaissent pas (il y en a vraiment ?!) voici un petit résumé :

"Durant la seconde moitié du XVIe siècle, plusieurs anatomistes réputés meurent dans d'étranges conditions. Ambroise Paré, chirurgien du roi, prend connaissance de l'un de ces cas et commence à enquêter sur les circonstances de cette mort. En cherchant à comprendre, il va découvrir des choses qui dépassent l'entendement et pourraient bouleverser l'Histoire..."

Déja 3 albums et bientôt un 4°ème et dernier au mois de mars-avril 2012

La Licorne Tome 3 :

"Les eaux noires de Venise"

la_licorne

En plus d'être extrêment talentueux ces deux auteurs sont supers sympas.

Anthony JEAN le dessinateur

jean_photo

(Photo KORRI)

N'hésitez pas a aller voir son blog :

http://anthonyjean.canalblog.com/

JEAN_et_GABELLA_Licorne_T3

 

J'ai également sur cette BD une dédicace de Mathieu GABELLA.

Profitez de cette coupe de cheveux apparement il ne la gardera pas.

gabella_photo

Allez aussi voir son blog

L'écriture y est drôle et détendu mais pleine d'intelligence.

J'adore! (vous allez dire que je me répète)

http://plumedebarbu.blogspot.com/

Il m' a aussi fait le plaisir de me faire son dessin fétiche sur mon livre d'or.

GABELLA

Encore merci à tous les deux et à très bientôt j'espère.

(Charleville-Mézières - 2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité