Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
17 avril 2012

Festival d' HAUTVILLERS 2012

FESTIVAL D'HAUTVILLERS

Avril 2012

Affiche_Hautvillers_2012

Comme chaque année j'ai passé le week end au festival d'Hautvillers que j'aime beaucoup.

C'est sur que ça n'est pas dans ce festival que nous "récoltons" le plus de dédicaces mais le cadre est superbe, l'organisation très sympa et c'est toujours sympa de retrouver tous les potes de dédicaces autour d'une (ou plusieurs !) coupe(s)!

Cédric avait lui très faim ! ;)

Photo_Cedric_moi

(Photo Korri)

J'ai hate de retourner à Hautvillers l'année prochaine !

(Hautvillers-Avril 2012)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez Orel arrêtes de balancer des cacahouètes !!!
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité