Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
23 mai 2010

BARRUS et DIOGO-COHEN

Parfois les festivals sont l'occasion de rencontrer des jeunes dessinateurs d'écoles pleins de talent !
C'est le cas des deux Personnes qui vont suivre et m'ont fait le plaisir de dédicacer mon livre d'or !

Marina BARRUS
Dessin chargé d'émotion je trouve

BARRUS_L_or


Ophélie DIOGO-COHEN
Dessinatrice toute jeune qui a déja un style incroyable

DIEGO_COHEN_L_or


(Festival de SENS-23 Mai 2010)


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouai beau coup de crayon !<br /> Et en plus je suis sur qu'elles n ont pas fini de s améliorer !
M
... que leur dédicace est bien sympa. Un très joli coup de crayon déjà ...
K
encore une fois je dis wahouuuuuuuuuuuuuu !
K
Tu sais quoi ? je pense que ces deux là vont aller loin , et leur dessin n'ont rien à envier aux grosses pointures !tout bonnement superbe ,dommage qu'en toute fin d'aprèm elles étaient parties !
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité