Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
2 septembre 2010

FESTIVAL CABARET VERT Charleville Août 2010

FESTIVAL CABARET VERT
Charleville-Mézières
Août 2010


Affiche

Dimanche 29 Août (Et non Septembre comme je l'ai écrit en premier) avec mon ami Korri nous sommes allé au Festival BD de Charleville Mézières qui est aussi (et surtout!) un festival de musique.

56588700_m

Après 2 heures de route, après avoir retrouvé tous les habitués et surtout après notre petit-déjeuner au Julianas et pâté Lorrain nous avons put rentrer dans la salle pour y faire de belles rencontres.

56616953_m

Heureusement que nous étions à l'abri car le beau-temps n'était vraiment pas au rendez-vous.
L'année prochaine je pense que j'irai sur deux jours pour profiter des concerts le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Huhu oui 29 Aout !!<br /> <br /> Pitaing vous vous refusez rien toi et korri du julienas à 7h du mat !!!!
S
"Dimanche 29 septembre avec mon ami Korri..."<br /> Tu es sûr de la date ? ;)
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité