Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
17 octobre 2010

FERNANDEZ

Enrique FERNANDEZ

Comme à chaque salon j'ai toujours un coup de coeur et cette fois ci c'est pour un très beau livre : L'île sans sourire.
Je ne suis pas le seul à apprécier le très beau travail et cette belle histoire car Enrique FERNANDEZ à obtenu le Prix Tibet (prix BD de l'Aube 2010)

l_ile_sans_sourire

"C'est une terre isolée par les flots, battue par les embruns. En son sein se dissimule le plus étrange des mystères... Un homme hanté par le passé va s'y perdre... et renaître."

FERNANDEZ_L_ile_sans_sourire

A noter que c'était une chance de rencontrer Enrique qui est Espagnol et qui se déplace rarement en France.
Je me suis aussi rendu compte qu'il faut vraiment que je retravaille mon espagnol, l'important est qu'il m' ai compris.

Dédicace sur mon livre d'or


FERNANDEZ_L_or

(Salon du livre jeunesse de Troyes - Octobre 2010)


Publicité
Publicité
Commentaires
O
-} Pierrick : Tu as raison et bon gout. Le stye est vraiment superbe
P
jolie dédicace !
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité