Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
8 novembre 2010

MOYNE-Tricasseries

MOYNE

Autre belle rencontre du festival de Saint Parres aux Tertres 2010 : Michel MOYNE.

Très connu dans la région il était il y a "quelques" années le caricaturiste de la région apparaissant dans les journaux locaux.

Moyne_photo

Je l' ai croisé vraiment par hasard alors qu'il arpentait tout comme moi les allées du salon.

J'avais dans la main mon livre d'or et ce monsieur que je ne connaissait pas encore m' a demandé gentilement si il pouvait regarder.

Bien sur j'ai accepté et puis est arrivé l'ami Korri et nous avons fini de discuter auprès d' une bonne coupe de champagne.

Il nous a dit qu'il reviendrai certainement le lendemain.

Et le lendemain il est arrivé et nous a offert a chacun un exemplaire dédicacé de ses fameuses "Tricasseries".



tricasseries_couv


Vraiment quelqu'un de bien
que j'espère rencontrer a nouveau


Moyne_tricasseries


(Saint Parres aux Tertres-Novembre 2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Champagggggggggggggggggggggneuh
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité