Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
12 décembre 2010

JANRY-Petit Spirou

LE PETIT SPIROU

Tome 15 :Tiens-toi droit !

petit_spirou_n15_droit_L_r2k3hB

Quel bonheur d'avoir eu cette dédicace !
Je disais samedi matin vers 4 heures à Cédric qu'après la dédicace de Hardy, il me manquait une dédicace de Delaby et une dédicace de Janry pour avoir les trois dont je revais le plus.

Et après une journée a attendre Cromwell j'ai entendu une annonce au micro qui parlait de Spirou et de tickets j'ai réalisé qu'il s'agissait de Janry.
J'ai donc foncé (comme beaucoup de monde) vers le libraire et j'ai réussi à avoir un des douze tickets.
Janry ne faisait pas parti du programme, il est venu écouter ses potes jouer de la musique et a décider pour faire plaisir de faire quelques dédicaces.

JANRY

Je suis vraiment content car plus jeune le Petit Spirou fut ma toute première BD.
Peut être que bientôt une dédicace de Delaby viendra s'ajouter et ma collection et le trio de tête sera complet.

(IGNY-Décembre 2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Michel je t envie quand tu ecris des choses comme ça !<br /> <br /> Piet je suis sur que comme moi c'est toute ton enfance cette BD !
M
... Bon, j'en ai déjà eu 2 de lui, mais c'est vrai qu'on le voit très rarement en festival ...
P
Le petit Spirou =')... Et puis M. Mégot surtout, mouarf ! Ca c'est une chouette dédicace, bravo !
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité