Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
19 octobre 2010

CEDRIC

CEDRIC

Voici un article pour remercier mon ami Cédric qui m'a fait de superbes cadeaux en revenant de ses vacances dans le sud !

J'espère tout d'abord que vous avez déjà eu l'occasion d'aller sur le blog de Cédric qui est l'un des plus riches en dédicaces que je connaisse.
Il faut dire que cet Auxerois est présent sur les festivals depuis très longtemps.

Voici un lien vers son blog

LE BLOG DE CEDRIC


IMGP0584

(Cédric et moi au Salon du Livre Jeunesse 2010 de Troyes)
Merci Korri pour la photo


Voici donc les magnifiques dédicaces qu'il a réussi à m'avoir sur des albums que je lui avais confié :



ATALANTE

Tome 1 : Le Pacte


Atalante_cover

Dédicace de CRISSE

crisse


LES AIGLES DE ROME

Livre 1


les_aigles_de_rome_livre_1

Signature de MARINI

MARINI_Signature



LES GUERRIÈRES DE TROY

Tome 1 : Yquem le généreux


les_guerrieres_de_troy_cover

Dédicace de DANY


dany



Et puis pour terminer je poste une dédicace que j'ai gagné sur son blog !


PIRATES

Un autre monde


pirates01

Dédicace de TERPANT


TERPANT__PIRATES_T1

Dédicace de BONIFAY

BONIFAY_Pirates_T1

Alors voila !
Encore merci a toi Cédric.

Son Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
-} CEDRIC: Ne te transforme pas !<br /> <br /> -} KORRI : Explique lui que G.R veut dire Georges Ramaioli car tu sais Cédric est un débutant et je suis sur qu'il ne connait meme pas ce monsieur ;) lol
K
Ahhhhhhhhhhh c'est toi le fameux Cedric , qui commence sa collection de G.R huhuhu !!!
C
Ahhhhhh!!! tu m'as pris en photo, traitre. Merci pour ces compliments, mais ma vengeance sera terrible, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité