Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédicaces Orel10
2 novembre 2010

Marc HARDY

Marc HARDY

Depuis que j ai commencé ma collection j'espérais avoir un jour une dédicace de Marc HARDY sur un tome de Pierre Tombale.

Pierre Tombale T26
"Pompes Funèbres"

pierre_tombal


Et bien désormais c'est le cas et ça c'est vraiment GENIAL !!!

dedic_pierre_tombale


Et tout ça je le dois à Michel d'Opale BD alias MICHELUX qui est allé au Festival 2010 d'Arlon en Belgique.

Michelux

Ce Franco-Luxembourgeois travaille pour Opale BD et tient surtout un blog qui est bien fourni avec de nouveaux articles quasiment tous les jours.
Il nous fait également découvrir de jeunes talents mais aussi redécouvrir d'anciens grâce a ses interviews.

Alors si vous ne connaissez pas encore son blog c'est par ici :

LE BLOG DE MICHEL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Drôôôôôlement sympa ce Michelux :-))<br /> <br /> Elle est bien te dédi !
M
... que cela te fasses Plaisir mon cher Aurélien !<br /> A ce festival, j'ai fait plusieurs heureux ! Toi avec cette dédicace de M. Hardy, 666 avec l'album dédicacé de You, le fils d'une amie avec l'agent 212 de Kox et un pote à qui j'ai ramené un Pompiers de Stédo.<br /> <br /> En ce qui concerna Marc Hardy, je peux rajouter que c'est quelqu'un de très discret, pas très bavard en dédicace, mais sympathique et alors, bosseur, comme j'ai rarement vu. Je pense que sur les 2 jours, il a du faire plus de 100 dédicaces ...<br /> <br /> Bien amicalement,
Dédicaces Orel10
Publicité
Dédicaces Orel10
Derniers commentaires
Publicité